Information

Bien que nous ayons suspendu les déploiements internationaux de volontaires jusqu’à nouvel ordre, nous continuons à recevoir et à analyser vos candidatures. Manifestez votre intérêt et vous serez les premières personnes informées dès que les conditions permettront de nouveaux déploiements internationaux sûrs et sécuritaires.

À l'heure actuelle, nous recrutons toutefois des personnes détenant la citoyenneté ou le statut de résidence permanente canadienne et habitant dans l'un des pays de mise en oeuvre de nos programmes. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature!

*NOUVEAUTÉ* Nous offrons maintenant des mandats de volontariat à distance! Si vous détenez la citoyenneté ou le statut de résidence permanente canadienne et que vous êtes disponible pour offrir un appui allant de 5 à 35 heures par semaine à l'une de nos organisations partenaires dans nos pays de mise en oeuvre, vous pouvez réaliser un mandat à distance, depuis le Canada. Consultez la liste des mandats disponibles!